Un groupe d’étudiants et jeunes professionnels de notre paroisse est en train de se constituer pour se rendre aux Journées Mondiales de la Jeunesse ( JMJ ) de Lisbonne, du 24 juillet au 6 août 2023.

Une belle aventure qui a, cependant, un coût important en ces temps d’inflation. Environ 700 euros à ce jour, ce qui est beaucoup pour un budget étudiant ou jeune pro ! C’est pourquoi, nous lançons l’idée d’un parrainage paroissial !

Si vous pouvez et souhaitez aider financièrement un jeune, vous pourriez devenir son parrain/marraine JMJ ! Charge à lui/elle de vous rendre compte de l’aventure pendant le séjour à Lisbonne (et après !)

Il vous suffirait pour cela de prendre un bulletin de parrainage qui est disposé au fond de chacune de nos trois églises et de le déposer avec votre offrande à la Maison Paroissiale. Dès que vous le pouvez et avant le 31 mars 2023 pour que nous puissions faire le point des finances à ce moment-là et décider, ainsi, à quelle hauteur nous pourrons concrètement aider les jeunes qui se rendront cet été à Lisbonne.

Nous prévoyons aussi un concert avec le groupe Ichtus et les étudiants :  le jeudi 13 avril à 20h30 à St François d’Assise.

Notons la date et parlons-en dès mainteant autour de nous ! Merci !

Alain Gueydier